Snippet

mardi, octobre 07, 2014

Book Haul - Octobre 2014



Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter tout mes petits achats du mois de Septembre. Les petits achats d'un mois seront toujours présentés le mois suivant ce pourquoi ce sont mes achats de Septembre et non d'Octobre. 

Chez moi c'est magique, si tu cliques sur les petits cœurs, tu auras des liens pour en savoir un peu plus sur les livres ou autres, et tu pourras même les acheter. 

Pour cette première photo, recherchant une collection encyclopédique que mes parents avaient achetés, il y a des années sur France Loisirs, je me suis rendue sur leur site. Je n'aime pas vraiment leur politique "d'obligation d'achat". J'aime pas du tout qu'on me force la main, cependant il faisait une offre méga génial pour les inscriptions au club "4 livres à un euro chacun", comment aurais-je pu résister ? De plus je voulais collectionner tout les tomes de la série The Walking Dead, et vu qu'il la font avec des doubles volumes, je me suis dit que si je ne voulais rien commander, je m'en achèterai un tout les 3 mois et c'était réglé.

Petite message: si jamais vous avez envie de vous abonner à France Loisirs,et que vous voulez que je vous parraine, envoyez moi un mail à madamechocolatchaud@gmail.com

J'ai donc craqué pour :

48 heures pour mourir de Andreas Gruber 
La colline aux esclaves de Kathleen Grissom 
Mauvais garçons de Linwood Barclay 
L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson 

Une fois mes 4 livres choisis je pouvais profiter d'un livre à 5,99euros alors j'ai aussi craqué et je crois que c'était justement Mauvais garçons, le 4ème livre à 1euro que j'avais choisi est un livre d'art thérapie que je n'ai malheureusement pas encore reçu !  Je suis d'ailleurs un peu déçu par leur délai de livraison. 



Ensuite au début milieu du mois de Septembre j'ai bassiné mon chéri pour aller chez Noz, qui est, pour ceux qui ne connaissent pas, un magasin de destockage style Stockomani. Je voulais y aller avant que les gens qui fouillent et qui n'ont pas l'instant de rangement, ne détruisent tout ces magnifiques livres ! Ouf, nous sommes arrivés à temps ! Je précise que j'ai payé ces livres entre 99 centimes et 3 euros chacun. Pour les 10 livres mon chéri en a eu pour 22 euros. Merci mon amour.

J'ai donc acheter pour cette première partie :

Le rocher des Doms de Marie José Caner 
Le monde d'Alice de Alice Herz-Sommer & Caroline Stoessinger 
L'art et la manière de George V. Higgins  (la couverture est sublime, mais je n'en ai lu que des avis négatifs )


Ensuite :

La prophétie de Nostradamus de Theresa Breslin 
Le testament du dernier parrain de Bill Bonanno 
Les Chedid, une saga familiale de Anne-Claire Dubossoy 



Et pour finir :

Scènes de mon âge de Agnès Abécassis 
Destins tragiques du Rock, la malédiction du club des 27 de Caroline Pastorelli 
Pour une poignée de cerises de Edmond Vidal & Edgar Marie 
Le sang des immortels de Eric & Richard Le Boloc'h 


BONUS

Avec mon chéri, on a décidé d'aller à la piscine et de refaire du sport, et vu que j'avais pris il y a peu ma carte fidélité chez Intersport, il m'avait offert un bon d'achat qui prenait fin de 2 Octobre alors on est allé y faire un petit tour et on a acheté deux bonnets de bains, des lunettes pour mon chéri et une corde à sauter. Je suis sur que nous aurons la classe avec nos bonnets de bains à la piscine ! 


Et j'ai aussi acheter une super paire de chausson chez Noz pour trois fois rien (je ne sais plus le prix) mais si vous en trouvez, vous verrez c'est doux, doux, doux, dooouuuxxx !



Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Donnez moi vos avis, si vous avez lu certains de ces livres !

1 commentaires:

  1. Belles acquisitions et tes petits chaussons sont trop mignons, j'adore l'imprimé Liberty. :) Ils seront bien chaud pour cet hiver.

    RépondreSupprimer